First photoshoot in Toronto


After a few weeks struggling to start building my network in Canada, I finally made it and I found a wonderful team to work with, even it I got stood up 3 times, which just makes me wanna yell "SERIOUSLY ?" but this is not the subject of my article.

So, last Sunday, we did our first photoshoot with Judith, a gorgeous German model, Annesley and Alison, two talented make-up artist and hairstylist, and my lovely assistant Laurène.
No need to precise that it was -5° in Toronto that day, and my goal was to try my flash and shoot... by night. I'm really glad nobody ran away with this idea, especially Judith, who had to stand in a tiny shirt with that kind of weather for 2 hours (told you, wonderful team)

Here's a few sample of the pictures I did, in Yorkville, area I totally recommend for Europeans like me who are a little bit home-sick, or even if you're neither one nor the other, it's a beautiful area, especially because of the lights around the trees as you can see :

 Traduction en Français 

Après quelques semaines à lutter pour commencer à construire mon réseau au Canada, j'ai finalement réussi à trouver une équipe géniale avec qui travailler, même si je me suis fais plantée 3 fois, ce qui me donne juste envie de crier "Sérieusement là ?!' mais ce n'est pas le sujet de mon article.
Donc, dimanche dernier, nous avons fait notre première séance avec Judith, une magnifique modèle Allemande, Annesley et Alison, deux talentueuses maquilleuse et coiffeuse et enfin ma charmante assistante Laurène.
Je ne pense pas avoir besoin de préciser qu'il faisait -5 à Toronto ce jour-là et que mon but premier était d'essayer mon nouveau flash et de shooter.. dans la nuit. je suis ravie que personne ne s'est enfui à l'entente de cette idée, surtout Judith, qui a du rester dans le froid en débardeur pendant 2 heures. (je vous l'avait dit : équipe géniale).

Voici quelques images de la séance que j'ai fait à Yorkville, quartier que je recommande fortement si vous êtes Européen comme moi avec un léger mal du pays, ou même si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, c'est un quartier très jolie, surtout avec les lumières autours des arbres, comme vous pouvez le voir :




More will be on my website soon enough, so keep an eye on it :)
D'autres viendront sur mon site, donc gardez un oeil dessus :)






0 comments:

Post a Comment

 

Popular Posts

Instagram

Mailing List

Let's Tweet!

Join me on Facebook!

Meet The Author