Beauty shots - Jennie & Jessica

Hey guys !

Here is some news about my last photoshoot, and this time, it's a beauty one !
Annesley contacted me a while ago to plan a photoshoot to get published in a magazine. Unfortunately, we haven't been selected this time (shit happens uh?), but it's still good for our personal portfolios.

We worked on a spring-ish atmosphere, and I took advantage of it to do something I had in mind for a long time : paper roses. So now, I can put on my resume that I know how to do paper roses. Yeah baby.

Anyway, we worked with Jennie and Jessica again, I hope that it will put a colorful smile on your cute faces. Check that out my French blah-blah-blah!

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles de ma dernière séance, et cette fois ci, on est parties sur du pur beauté/maquillage.
Annesley m'a contacté il y a quelques mois, pour planifier une séance beauté, dans le but d'être publié dans un magazine. Nous n'avons malheureusement pas été choisies, (booooooouh) mais ça reste des photos de qualités pour nos books. 

Nous nous sommes focalisées sur une atmosphère printanière, et j'en ai profité pour réaliser une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment : des origamis en forme de rose. Je peux donc maintenant mettre sur mon CV que je SAIS faire des roses en papiers. C'est plutôt classe.

Voici quelques images réalisées avec Jennie et Jessica, en espérant que ça vous donnera la pêche !









0 comments:

Post a Comment

 

Popular Posts

Instagram

Mailing List

Let's Tweet!

Join me on Facebook!

Meet The Author